Les défilés s'enchaînent à Paris alors que la Fashion Week bat son plein dans notre capitale. En fin de matinée et juste après Chanel, c'était au tour de Jean-Charles de Castelbajac de présenter sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014.
Le créateur français amoureux des couleurs a accueilli un parterre de stars pour dévoiler sa collection plutôt sobre, à l'opposé des festivals de couleurs auxquels il nous a habitués. Izia Higelin, César du meilleur espoir féminin, était au premier rang et confirme son goût certain pour la mode. Non loin d'elle, un autre musicien, Christophe, accompagné d'une bien jolie jeune femme. Le chanteur, en forme, a garni le front row avec décontraction pour voir défiler les silhouettes en noir et blanc sur le podium.
Outre de nombreuses personnalités françaises, une flopée de it-girls sont venues soutenir le créateur et artiste français, qui vient de collaborer avec un grand hôtel marocain à Casablanca. De Leigh Lezark à Alexandra Richards, on a pu croiser de nombreux VIP ravis d'être venus découvrir la collection du créateur français. Louis-Marie de Castelbajac, fils du créateur, était très assidu au premier rang, moulé dans un ensemble noir.
Un beau moment de mode sous un soleil parisien éclatant, et au cours duquel monsieur Castelbajac a fait la démonstration de toute l'étendue de son talent. Les silhouettes sont sportives et féminines, les couleurs laissent place à une dominante de noir et de gris et le créateur s'autorise quelques extravagances avec de la maille fantaisie comme ce pull floqué d'une énorme tête d'animal.