Avec une fortune estimée à 95 millions de dollars selon le site spécialisé dans les revenus des stars, Celebrity Net Worth, le réalisateur américain J. J. Abrams a largement de quoi s'offrir tout ce dont il rêve. Il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour faire l'acquisition d'une superbe villa à Los Angeles, d'une valeur de 14,5 millions de dollars.
Localisée quand le chic quartier de Pacific Palisades, et plus précisément dans un coin appelé The Riviera, la nouvelle demeure de J. J. Abrams (47 ans) s'étend sur 746 m². La maison contient ainsi sept salles de bain avec toilettes, sept chambres et deux toilettes séparées. Le réalisateur de Star Trek Into Darkness avait entamé des négociations à l'automne dernier et a finalement obtenu gain de cause contre un chèque de 14,5 millions de dollars. On ne sait pas si c'est l'espace barbecue, l'immense jardin, la cave à vins, la piscine ou encore le garage capable d'accueillir trois voitures qui ont convaincu J.J. Abrams d'investir... Construite en 1995, la maison est chic sans être tape à l'oeil. Décorée avec élégance, elle devrait beaucoup plaire à la femme du réalisateur, Katie McGrath. Le couple a trois enfants : Henry (16 ans) et Gracie (15 ans) et August (8 ans).
Les mois à venir, et même les années, s'annoncent chargés pour J.J. Abrams. En effet, il sera aux commandes, en tant que producteur, de Star Wars : Episode VII et Mission : Impossible 5. Deux énormes projets appelés à amasser des millions de dollars au box-office...
Thomas Montet