Jack Depp a 20 ans. Ce 9 avril, le frère de Lily-Rose Depp a passé un cap. La période n'est pas des meilleures pour le clan, alors que Johnny Depp, le père de Lily-Rose et Jack, enchaîne les journées au tribunal. La guerre avec son ex-épouse Amber Heard est loin d'être finie, et l'heure est encore aux règlements de compte, sur fond d'accusations de violences conjugales, et de récit des scènes qui se seraient produites entre eux. Lily-Rose Depp et son frère peuvent compter sur le soutien de leur mère Vanessa Paradis, qui est venue les rejoindre en Californie pour faire front. Mais si sa fille, discrète, poste quand même de temps en temps des photos d'elle sur Instagram, Jack Depp, lui, est totalement absent de toute vie publique.
Depuis qu'il est enfant, le fils des deux acteurs est sur-protégé. Lui et sa soeur ont bénéficié de parents déterminés à leur épargner une vie médiatique qu'ils n'avaient alors pas choisie. Depuis tous les deux ont grandi et ont pris des chemins différents. Si Lily-Rose Depp, en couple avec Yassine Stein, a suivi les pas de sa mère en devenant mannequin et comédienne, Jack Depp, lui, continue d'opter pour une vie loin des projecteurs. À 20 ans, le jeune homme n'a pas de réseaux sociaux ou y est alors sous couvert d'anonymat. Mais alors à quoi ressemble-t-il aujourd'hui ?
Le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp a, comme sa soeur, bien hérité de l'ADN de ses parents à qui il ressemble beaucoup à en croire les photos de lui relayées sur des comptes fans sur les réseaux sociaux. Ce que l'on sait de sa vie c'est qu'il a été en couple avec le mannequin Camille Jansen, amie de sa soeur, mais qu'aujourd'hui cette romance semble terminée. Sur Instagram, la jeune femme postait en avril 2020 "happy birthday my love", avec un rare cliché du jeune homme, caché sous un bob, en sa compagnie. Parfait sosie de son père, Jack Depp était également apparu sur une photo datant de deux ans, cheveux longs relevés en chignon entouré de fleurs, et prenant la pose devant le célèbre panneau Hollywood.
"Le fait de valoriser sa vie privée est quelque chose qui m'a été inculqué dès mon plus jeune âge", avait confié Lily-Rose Depp au Sun, à propos des valeurs transmises par ses parents à elle et son frère. Mes parents ont réussi à donner à mon frère et à moi l'éducation la plus privée possible. C'est pour cela que je souhaite préserver ma vie privée désormais (...)." Comme elle, Jack Depp a donc pu compter sur ses parents pour le préserver et semble bel et bien décidé à continuer de vivre caché.