Incroyable physique que celui de Jackie Stallone ! A 90 ans, la mère de Sylvester Stallone est absolument déroutante. Son visage est surprenant. Des lèvres énormes, un teint de pêche, pas une ride. Ses sourcils sont tatoués, mais c'est à croire qu'il s'agit là de la seule petite retouche qu'elle s'est autorisé...
De tous les bons coups, bonne vivante au franc-parler bien connu, Jackie Stallone était hier mercredi 15 août à Los Angeles sur le tapis rouge pour la première de The Expendables 2. Au milieu de tous ces gros bras venus pour l'occasion, tels que Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Chuck Norris, Dolph Lundgren ou Randy Couture, la petite Jackie Stallone, maman à la main de fer, a fait le show.
Arrivée perchée sur une paire de talons hauts, elle était très élégante dans sa petite robe noire, armée de son sac à main, de son décolleté ravageur et de ses nouveaux cheveux noirs !
Née Jacqueline France Labofish le 29 novembre 1921, Jackie Stallone est surtout connue pour être la mère de l'acteur Sylvester Stallone et du chanteur Frank Stallone. Elle était fière hier de son fiston qui a si bien réussi.
Néanmoins, le tableau n'est pas si rose. D'une part, son petit-fils Sage Stallone est décédé à 36 ans il y a moins d'un mois dans des circonstances encore floues, et d'autre part, sa propre fille, qui est atteinte d'un cancer, est dans un état critique.
Adepte de l'astrologie et de la rumpologie, art divinatoire qui consiste à lire l'avenir dans le sillon interfessier, Jackie Stallone apparaissait dans l'émission Celebrity Big Brother 3 aux côtés de son ex-belle-fille, l'actrice danoise Brigitte Nielsen, en 2005.
Une sacrée bonne femme.