La mort de son fils, Sage, retrouvé mort à 36 ans, est intervenue il y a seulement quelques semaines, infligeant à Sylvester Stallone la plus terrible des douleurs pour un parent. Avec courage, il a tenu à assurer la promotion à Paris de son dernier film, Expendables 2. Solide comme un roc devant les photographes, acceptant de signer tous les autographes et soutenu par sa femme et ses trois filles, il est malheureusement une nouvelle fois touché par un drame : sa demi-soeur, Toni Ann Filiti, atteinte d'un cancer, est dans un état critique.
Soignée au UCLA Hospital en Californie, Toni Ann Filiti, 48 ans, est en phase 4 de son cancer des poumons, indique The New York Post. La demi-soeur de Sylvester Stallone vivait à Santa Monica avec sa mère, Jackie Stallone, 90 ans, et se bat contre la maladie. Malheureusement, elle a dû être transportée à l'hôpital il y a deux semaines, car son état empirait.
"Après le décès de mon petit-fils, c'était trop dur à supporter. Toni Ann ne va pas bien du tout. Elle a un cancer phase 4 [les métastases se répandent dans différents organes], elle a un cancer du foie, il s'est étendu au cerveau. Les médecins ne pensent pas que cela va s'améliorer. Que pouvons-nous faire ? Ils ont tout essayé, elle a même accepté des tests expérimentaux. J'aimerais la ramener à la maison," a déclaré au New York Post la mère de Toni Ann et de Sylvester Stallone.
Actuellement en France, l'acteur américain de 66 ans été très présent : "Mon petit-fils Edmund [l'enfant de sa fille Ann] dit que Sylvester l'a beaucoup aidé. Sylvester lui a permis de garder le moral." Une nouvelle épreuve que la star légendaire de Rocky et Rambo va devoir affronter...