La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Jade Foret s'est lancée, soutenue par plusieurs centaines de milliers de followers. L'épouse d'Arnaud Lagardère les régale en publiant de nouvelles photos d'elle en petite tenue...
Sur Instagram, @jadelagardere approche la barre du million d'abonnés. Plusieurs milliers d'entre eux "likent" et commentent ses publications, la montrant en maillot de bain, en lingerie ou avec ses trois enfants (Liva, Mila et Nolan, 5, 4 et 2 ans). Sur une photo d'elle prise le 10 mai 2019 et publiée le samedi 18 mai, la bombe de 28 ans s'affiche en sous-vêtements coquelicot de la marque Victoria's Secret.
Main droite sur le visage, Jade Foret expose ses jolies courbes et embrase la Toile. La jeune femme a également identifié Sports Illustrated Swimsuit et sa rédactrice en chef, MJ Day. Fait-elle un appel du pied au magazine, dont le numéro 2019 vient de sortir en kiosques ?
Naturellement, le partage de photos de charme de Jade Foret laisse certains internautes dubitatifs. "Comment une mère de famille peut-elle s'exposer ainsi ?", s'interrogent-ils. L'intéressée leur a récemment répondu : "Qui êtes-vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfaite et je ne vis pas pour l'être. Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres. Il faut continuer à aller de l'avant et ne pas se soucier de ce que pensent les gens. Faites ce que vous devez faire, pour vous."