En septembre 2016, Johnny Hallyday adoptait une chienne trouvée sur le bord de la route au cours d'un road trip à moto et l'appelait Cheyenne. Le rockeur, décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé, avait présenté le nouveau membre de la famille avec beaucoup de tendresse.
Inséparable de sa chienne, le Taulier aimait poser sur Instagram avec elle, immortaliser des moments en famille ou lui laisser la vedette. La dernière photo publiée sur sa page, le 21 novembre 2017, quelques jours avant sa mort était une ancienne photo d'eux deux prise au mois de janvier.
Dix mois après la disparition de son papa, Jade Hallyday fait de Cheyenne la nouvelle star de la famille. L'adolescente de 14 ans qui a récemment repris sa scolarité à Los Angeles, après un été passé à Saint-Barthélemy, a créé un compte Instagram (@cheyenne.the.queen) pour la chienne qu'elle surnomme "princesse". La page compte pour le moment quatre portraits sur lesquels Cheyenne apparaît seule.
Si Jade utilise régulièrement les réseaux sociaux, c'est aussi pour partager son quotidien alors que sa petite soeur Joy a, quant à elle, rendu sa page Instagram privée.