Dure épreuve pour Jamie-Lynn Sigler. Son frère aîné, Adam Sigler, est mort le mercredi 12 novembre. Hospitalisé et dans le coma, il a succombé à une hémorragie cérébrale. Une information du magazine Us Weekly, qui précise que le défunt était entouré de toute sa famille lorsqu'il est décédé.
"Adam était toujours joyeux et inspirait Jamie à être une meilleure personne chaque jour. Il va lui manquer plus que vous ne pouvez l'imaginer", une source a confié au magazine américain. Et d'ajouter qu'Adam, broker de métier, était fiancé et qu'il était un oncle formidable pour le bambin de Jamie-Lynn.
Toujours d'après le magazine américain, Jamie-Lynn Sigler a changé la photo de son profil Facebook mardi 11 novembre et a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses proches. La famille se relayait à l'hôpital auprès de celui qui était dans le coma pour des raisons encore inconnues.
C'est une année difficile pour l'actrice des Soprano Jamie-Lynn Sigler. Il y a un peu plus d'un an, elle avait déjà été frappée par un drame. En effet, la comédienne a connu le chagrin de perdre un être cher lorsque son ami proche, James Gandolfini, a trouvé la mort en Italie de manière brutale en juin 2013. Il jouait son père dans la série les Soprano.