Cela pourrait paraître étrange de dire d'une dame de 75 ans qu'elle est sexy et pourtant, force est de reconnaître que Jane Fonda a un corps parfait. L'actrice mythique de On achève bien les chevaux de Sydney Pollack fait depuis deux jours une véritable démonstration de style et de glamour au Festival de Berlin.
Jeudi 7 février, l'Américaine qui prône depuis des années le sexe comme cure de jeunesse a fait une apparition précieuse lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Berlin en arborant la robe la plus bling-bling du tapis rouge. Eh oui, Jane Fonda n'a peur de rien puisqu'elle a moulé son corps dans une création dorée et pailletée accompagnée d'un manteau doré aux finitions en fourrure. Malgré les quelques gouttes de pluie qui sont tombées, l'égérie de L'Oréal a laissé tomber le manteau qu'elle avait sur les épaules afin de dévoiler son corps de sirène. Les starlettes n'avaient qu'à bien se tenir !
La mamie hollywoodienne a ensuite complètement changé de style le lendemain pour la présentation du film Promised Land de Gus Van Sant avec Matt Damon. L'actrice a en effet troqué sa robe aux accents disco pour une création noire toujours aussi longue et qui mettait une fois de plus en valeur sa fine silhouette.
Loin de prendre sa retraite, l'actrice septuagénaire sera à l'affiche de deux films en 2013, The Butler, un drame avec Oprah Winfrey, et Better Living Through Chemistry avec Olivia Wilde.