C'était juste une question de temps. Après avoir remis au goût du jour la panoplie sixties, les actrices de Mad Men, dont tout le monde tente d'emprunter le style vestimentaire délicieusement rétro, sont sollicitées par les grandes maisons...
January Jones, la tornade blonde de la série âgée de 32 ans, vient de signer un beau contrat avec la maison Versace et représentera la marque pour la saison prochaine. Shootée par Mario Testino il y a quelques jours, la délicieuse January Jones devrait être une héroïne de mode pas comme les autres tant son charisme et son image rétro ont déjà conquis le monde.
Et entre la maison italienne et la comédienne américaine, c'est une grande histoire d'amour. A chaque manifestation officielle, la belle January opte pour une tenue de la marque, si bien qu'elle est devenue une grande amie de Donatella Versace, qui l'avait habillée lors d'un prestigieux shooting pour le magazine ELLE en 2009.
Les magazines de mode se l'arrachent, les producteurs n'ont d'yeux que pour elle, les maisons de luxe lui font la cour, January a marqué 2010 et compte bien faire de même l'an prochain.