L'été s'est terminé le 21 septembre et a emporté avec lui de nombreux couples, sur la planète people. Le dernier en date a s'être illustré par sa rupture au cours de la période estivale est celui que formaient l'actrice de Mad MenJanuary Jones et l'acteur Will Forte.
C'est le magazine Us Weekly qui dévoile en exclusivité que le couple, ensemble depuis seulement cinq petits mois, a décidé de dire stop. Une information dévoilée par une source proche des désormais anciens amoureux. Toutefois, les représentants des comédiens n'ont pas encore communiqué et la raison n'a pas non plus été dévoilée...
Mais, comme le souligne le magazine, l'actrice avait précédemment affirmé en interview que les relations amoureuses étaient pour elle "des emmerdements". Cela veut sans doute dire qu'elle ne voulait peut-être rien de trop sérieux. January Jones (37 ans) et Will Forte (45 ans) avaient fait connaissance sur le plateau de tournage de leur série The Last Man on Earth et avaient commencé à sortir ensemble en avril 2015.
January Jones, maman d'un petit Xander (4 ans, dont l'identité du papa n'a jamais été révélée), et Will Forte étaient tous les deux présents à la 67e cérémonie des Emmy Awards, le 20 septembre à Los Angeles. L'actrice a ainsi fait la fête avec son ex-collègue Jon Hamm, récompensé comme meilleur acteur de série dramatique alors que Will Forte, en compétition pour le même prix mais dans la catégorie comédie, a dû s'incliner face à Jeffrey Tambor.
Thomas Montet