En ce mois de juillet, Jared Leto ne quitte plus l'Hexagone. Aperçu à Paris au début du mois à l'occasion de la Fashion Week, l'acteur oscarisé de Dallas Buyers Club était de retour le 16 juillet dernier pour présenter au cinéma La Clef son documentaire Artifact, qui raconte le procès de Virgin Records en 2008 contre Thirty Seconds to Mars (groupe emmené par l'Américain) ainsi que l'élaboration de leur troisième album studio This Is War.
Le lendemain, il retrouvait son frère Shannon et le reste du groupe pour monter sur scène au Théâtre antique de Vienne. Après les efforts, le réconfort, notre fashion victim, spécialiste de la métamorphose, a profité du soleil pour filer sur la Côte d'Azur, et plus précisément dans le repaire de stars qu'est Saint-Tropez en plein été. Au vu des couleurs vives qu'il avait choisi de porter, impossible de manquer notre rockeur aux cheveux longs et à la barbe épaisse dans les rues de la cité tropézienne, le 20 juillet dernier. Marcel et pantacourt large et chaussettes multicolores, le beau Jared Leto (42 ans) s'est déjà montré plus inspiré en matière de looks...
Le soir même, il foulait le pavé du port de Saint-Trop' en compagnie d'amis, toujours armé d'un marcel sur lequel on pouvait lire "enfants riches déprimés". Un paradoxe amusant lorsque l'on se trouve dans l'une des stations balnéaires les plus huppées et riches de France. Aux côtés de ses complices, entre glaces et bavardages, le chanteur et acteur caméléon était accompagné de mystérieuses demoiselles pour sa virée nocturne au milieu d'une foule qui n'avait toutefois pas l'air de le reconnaître.