Des yeux bleus profonds, un look de rockeur badboy, une gueule d'ange... Bref, la bogossitude de Jared Leto nous fait rêver ! C'est certainement pourquoi Hugo Boss a choisi d'en faire l'égérie de son prochain parfum, Just Different. Il succède ainsi à l'irrésistible Jonathan Rhys-Meyer (pour le parfum Hugo Element) et au charmant Orlando Bloom (pour le parfum Hugo Orange).
Le comédien, qui a débuté dans la série Angela, 15 ans, prête pour la première fois son image à la marque allemande. Jared Leto a expliqué : "Hugo Boss pousse les hommes à mettre en avant leur créativité pour réussir, c'est quelque chose que je me suis attaché à faire depuis le début de ma carrière. Comme l'homme Hugo Boss, je cherche l'inspiration dans tout ce qui m'entoure et cherche à multiplier les expériences inattendues et originales."
L'ex de Scarlett Johansson a déjà tourné la publicité Hugo Boss en octobre dernier à New York, dans le quartier très branché de Soho. Vêtu très simplement d'un tee-shirt blanc, d'une veste et d'un pantalon noir, Jared Leto affichait un look très classe que l'on adore.
L'acteur, inoubliable dans Requiem for a dream, a donné de sa personne en enchaînant les cascades (précisons qu'il a juste sauté d'un escabeau !) et les sprints ! Le spot devrait être prochainement diffusé sur nos petits écrans. On pourra même se rincer l'oeil sur les affiches en quatre par trois du beau gosse !
Il était temps pour nous de revoir sa gueule d'ange. Car il faut dire que depuis quelques années, les apparitions au cinéma ou à la télé de Jared Leto se font rares. Même s'il s'est fait remarquer dans des films à succès comme Alexandre, Lord of War ou plus récemment Mr Nobody, le bel Américain de 39 ans (eh non, il ne les fait pas) se consacre plutôt à sa passion pour la musique.
En 1998, il a monté avec son frère Shannon et le guitariste Tomo Milicevic, le groupe de rock 30 Seconds to Mars. Mister Jared est guitariste, chanteur et compositeur. Et le succès est au rendez-vous. Depuis 2006, le groupe amasse les récompenses et séduit les fans avec des reprises étonnantes comme le fameux Bad Romance de Lady Gaga. Ca vaut le détour !