Un petit tour et puis s'en va ! Jarry a créé la surprise au mois d'avril dernier en annonçant son départ de Tout le monde veut prendre sa place, au bout d'une saison seulement. L'humoriste et animateur justifiait cette décision par son envie de retrouver sa famille, dont il était séparé pour les besoins du tournage du jeu de France 2, mais aussi par l'arrivée de son nouveau spectacle.
Pour lui succéder, c'est Cyril Féraud qui a été désigné et, ce dernier a repris le flambeau à merveille puisque les audiences n'ont pas faibli. Malgré tout, Jarry pourrait-il vouloir l'écarter de l'antenne afin de reprendre sa place ? Le 8 décembre dernier, il a livré une réponse claire en story Instagram, à l'occasion d'une session questions/réponses. "Et bien non les amis !", a-t-il réagi à une demande sur un possible come-back. Et d'ajouter : "Tout simplement parce que Cyril Féraud a repris la place et que tout va bien. Et que je préfère vous voir en vrai, sur la scène, en faisant un spectacle que j’ai écrit, que j’ai choisi, dans lequel je peux dire ce que j’ai envie, et faire ce que j’ai envie de faire."
C'était une super expérience mais...
Jarry n'a toutefois aucun regret d'avoir animé le programme culte de France 2 pendant une courte année. Bien au contraire. "C’était une super expérience Tout le monde veut prendre sa place, mais je ne reviendrai pas !", a-t-il fait savoir néanmoins avec certitude.
Il faut dire que l'artiste de 47 ans est aujourd'hui tourné vers d'autres projets. "Il y a plein de choses en préparation", a-t-il annoncé à sa communauté. Et de préciser : "Il y a des fictions télé, il y a des fictions cinémas, il y a plein de belles choses. En tout cas, sachez que tous les projets que je fais, chaque fois, j’essaie de les faire pour que ça vous fasse plaisir ou que ça vous fasse du bien. Soit que ça vous émeuve, soit que ça vous fasse rire, soit que ça vous surprenne etc." De belles choses en perspectives donc !