Vendredi soir, une chanteuse d'exception était récompensée par l'Award du MusiCares Person of the Year : la mythique Barbra Streisand. Honorée pour sa carrière et sa philanthropie, l'artiste a été applaudie par un public nombreux, composé bien sûr d'amateurs de musique.
Ainsi, c'est sans surprise que nous avons vu apparaître le chanteur Seal, pour une fois sans sa douce Heidi Klum, qui avait pour l'occasion opté pour l'originalité de chaussures jaunes ! Non loin de lui, quelques stars de la série Glee ont fait le show : Matthew Morrison, Darren Kriss et l'adorable Kristin Chenoweth.
Conquis par cette bonne ambiance, le chanteur Jason Mraz s'est montré particulièrement joyeux et affectueux envers sa compagne, la ravissante Tristan Prettyman. Et même si les amoureux ont décidé de ne pas se marier pour l'instant, en soutien avec la cause homosexuelle, cette décision ne semble entacher en rien leur bonheur.
Un bonheur communicatif puisque d'autres couples plus rares leur ont emboîté le pas sur le tapis rouge. Ainsi, une fois n'est pas coutume, la comédienne Jamie Lee Curtis s'est affichée au bras de son mari, l'acteur et compositeur Christopher Guest. La talentueuse Diana Krall n'était pas en reste, accompagnée de son époux, le non moins talentueux Elvis Costello.
Pour applaudir la plus grande chanteuse au monde, rien de mieux que d'être à deux et amoureux, non ?