Récemment vue au cinéma dans la comédie Mon beau-père et nous, Barbra Streisand prépare un retour brillant sur scène. La méga star est attendue dimanche soir lors de la cérémonie des Grammy Awards pour une rare performance.
En attendant ce qui s'annonce comme l'un des grands moments de la cérémonie (qui verra Lady Gaga interpréter Born This Way pour la première fois), Barbra Streisand recevait le MusiCares Person of the Year Award à Los Angeles. Le prix décerné par l'association organisatrice des Grammys vient récompenser la carrière et la philanthropie de la star. Barbra succède à Neil Young.
La chanteuse était accompagnée de son mari James Brolin. Pour l'applaudir, la chanteuse de Broadway et actrice Kristin Chenoweth, la jeune fiancée LeAnn Rimes, et la chanteuse de country et future maman Jewel étaient présentes.
Mais n'oublions surtout pas Fran Drescher ! Pour ceux qui se souviennent de la série, la nanny était obsédée par Barbra... Tout comme Rachel, l'héroïne de Glee, interprétée par Lea Michele, également présente lors de l'événement. Les deux comédiennes ont-elles réalisé le rêve de leur personnage en posant aux côtés de Streisand ?