On vient enfin de mettre un nom et un visage sur la nouvelle petite amie de Jason Segel. L'acteur américain fréquente une certaine Alexis Mixter, photographe de profession. La jolie brune aux cheveux courts, avec qui on l'avait aperçu au mois de décembre dernier, n'est autre que la soeur de Whitney Mixter de la série The Real L World.
C'est le 22 janvier que les rumeurs ont commencé à fleurir au sujet d'une nouvelle histoire d'amour entre Jason Segel et Alexis Mixter, adepte des selfies rigolos sur Instagram. Les deux tourtereaux ont été photographiés main dans la main à la sortie d'une épicerie de West Hollywood, ils sortaient vraisemblablement d'une séance de sport étant donné leur tenue plus que décontractée : jogging pour monsieur et legging pour madame. Le couple à baskets s'est arrêté acheter à manger, histoire de se revigorer un peu : sushis et salade de concombre étaient au menu du jour. Un repas sain et équilibré qu'ils ont savouré en amoureux avant que l'acteur aminci ne prenne l'avion pour rejoindre le festival du film de Sundance, qui se tient actuellement (usqu'au 1er février) dans l'Utah. C'est à Salt Lake City que Jason Segel présentera son dernier film, The End Of The Tour, lors du festival américain de cinéma indépendant.
L'acteur de 35 ans était d'ailleurs photographié dès le lendemain, alors qu'il se baladait le 23 janvier, et avait l'air plutôt serein alors qu'il présentait son film le même soir. La prestation de la star de la série How I Met Your Mother a d'ailleurs été encensée par la critique ! The End Of The Tour n'est autre que l'adaptation cinématographique librement inspirée d'un roman de David Lipsky, un reporter du magazine Rolling Stone qui a passé cinq jours sur les routes avec l'écrivain américain David Foster Wallace, lequel s'est suicidé à l'âge de 46 ans. Jason Segel y campe le rôle du défunt David Foster Wallace tandis David Lipsky est interprété par Jesse Eisenberg que l'on a vu dans The Social Network.
Un rôle brillant bien différent de ceux que Jason Segel a interprétés jusqu'à présent puisqu'on l'a vu à deux reprises dans les comédies 40 ans : Mode d'emploi et Sex Tape aux côtés de Cameron Diaz. De quoi faire tourner une nouvelle page professionnelle et sentimentale à Jason Segel, qui a fréquenté auparavant l'actrice Michelle Williams puis la serbe Bojana Novakovic.