Jason Statham est un homme heureux. Il peut se targuer à 49 ans d'être une figure du cinéma d'action, capable de rivaliser avec les mythiques Stallone et Schwarzenegger. Et après avoir su s'imposer dans le casting The Expendables, le voilà de retour avec Mechanic – Résurrection. Comme à son habitude, il montre ses muscles et son expertise en matière de bagarre. Sur le tapis rouge de l'avant-première à Los Angeles le 22 août, c'est son art de la séduction qu'il affichait, il était d'ailleurs fort bien accompagné dans cette mission puisqu'il a posé avec sa partenaire Jessica Alba et avec son amoureuse, Rosie Huntington-Whiteley.
Jessica Alba, qui mène une carrière de femme d'affaires et s'implique avec passion dans son rôle de maman de deux petites filles, se fait rare au cinéma. Elle apparaît toutefois, toujours aussi belle, devant les caméras pour Mechanic – Résurrection. Comme elle l'a expliqué dans une vidéo promotionnelle du film, tourner ce long métrage avec Jason Statham a été un véritable plaisir : "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il est tellement rigoureux, conscient de son corps et de ce qu'il peut accomplir physiquement. Il est vraiment toujours à 200%. Pour moi, c'est génial de voir quelqu'un qui prend son travail aussi sérieusement. Il travaille et il est passionné, il veut vraiment réussir."
De jolis compliments de la part de Jessica Alba qui a côtoyé d'autres figures de l'action telles que Bruce Willis dans Sin City. Applaudie par la belle Jess, le comédien a été aussi chouchouté par sa sublimissime compagne, mannequin et actrice, Rosie Huntington-Whiteley qui s'y connaît en grand spectacle avec Mad Max : Fury Road. Ces deux-là vivent une belle histoire d'amour depuis six ans maintenant et on leur souhaite de continuer sur cette voie.
Mechanic – Résurrection, en salles le 31 août