Actuellement à l'affiche de Fast & Furious 7, Jason Statham est passé à la vitesse supérieure avec sa jeune chérie, le top Rosie Huntington-Whiteley. Tantôt en froid et proche de la rupture, tantôt prêts à se fiancer, les deux tourtereaux ont en tout cas décidé de prendre de court les tabloïds et ont investi dans une propriété californienne fort luxueuse.
Les deux Britanniques fêtent ainsi cinq ans d'idylle - malgré une rupture au beau milieu - et leur amour se concrétise... en attendant les fiançailles que l'on dit imminentes. Tout va bien dans le meilleur des mondes pour nos deux tourtereaux très stylés.
C'est à Beverly Hills que la star des films d'action et sa bombe de 27 ans poseront leurs valises. Le couple a mis sur la table un chèque d'un peu plus de 12,9 millions de dollars pour acheter une sublime propriété que possédait le designer Jenni Kayne. Selon le site Trulia, le charismatique comédien et sa girlfriend jouiront d'un espace de 661 m², moderne et doté de 5 chambres, 8 salles d'eau, une piscine et - Vin Diesel et sa team apprécieront - 8 places de parking histoire de garer quelques bolides. À noter que, d'après TMZ, le couple a misé sur un 50/50 pour l'achat de cette villa californienne.
Loin d'être dans l'ombre de son chéri acteur, Rosie Huntington-Whiteley mène de front une carrière de mannequin et d'actrice (elle sera bien à l'affiche de Mad Max Fury Road) et de businesswoman dans le monde de la lingerie. Autant dire que ses comptes de banque doivent se porter aussi bien que ceux de son compagnon de dix-neuf ans son aîné.