Jason Statham serait-il un lecteur assidu de Purepeople.com ? C'est la question que l'on peut se poser lorsqu'on découvre que le héros de la saga Transporteur a finalement suivi nos conseils. Nous n'avons pas pu passer aux côtés du fait que la jolie Rosie Huntington-Whiteley, venue récemment à Paris pour inaugurer la boutique Marks & Spencer, avait quelques soucis de dressing. En effet, l'égérie Burberry arborait la même tenue deux jours de suite alors qu'elle se trouve actuellement avec son amoureux Jason Statham à Los Angeles pour les fêtes de fin d'année.
Nous nous demandions alors si Jason n'avait pas oublié de mettre ses cadeaux sous le sapin ! Pauvre Rosie, obligée de s'habiller deux jours de suite pareil. Ce n'est pas une vie pour une star ! Heureusement, la jeune femme de 24 ans peut compter sur son homme pour toujours trouver une solution à tout...
Celui que l'on retrouvera prochainement au casting de The Expendables 2 a décidé de reprendre rapidement les choses en mains. Hier, mardi 27 décembre, l'acteur de 44 ans a emmené sa belle faire du shopping à Beverly Hills. Fière d'afficher le mini Boston de Céline - un it-bag offert par son homme à Noël ? -, Rosie avait une fois de plus opté pour son écharpe à motifs léopard et son jean évasé préféré. A la sortie de la boutique, le top qui qui remplaçait Megan Fox dans le Transformers 3 affichait un ravissant sourire et semblait ravie de ses achats. Espérons que nous la retrouverons très prochainement dans de belles tenues toutes neuves.
Quant à Jason Statham, en parfait gentleman, ce dernier lui tenait la porte. Comment avons nous pu douter une seule seconde de la perfection de Jason ?
Chloé Breen