La saison se termine par une bonne nouvelle pour Javier Pastore. Au sommet de son art avec le PSG, le milieu argentin est devenu papa vendredi (29 mai), annonce Le Parisien. Sa belle Chiara Picone aurait accouché d'une petite Martina, précise le quotidien. Une belle consolation pour El Flaco qui n'a pu jouer - pour cause de suspension - le lendemain la finale de la Coupe de France contre Auxerre, remportée par ses partenaires hier (1-0) au Stade de France.
Javier Pastore n'a surement jamais été aussi heureux depuis son arrivée en 2011 à Paris. Auteur de sa meilleure saison sous le maillot du PSG, El Flaco est également au top hors des terrains puisque son couple vient d'accueillir son premier bébé : Martina. Un heureux événement que l'international argentin attendait avec impatience, lui qui avait dédié un but à la future maman Chiara en janvier, glissant le ballon sous son maillot. Ce que Chiara avait évidemment adoré. "C'est pour notre bébé, on t'aime papa" , avait écrit la belle sur Instagram où elle a posté de nombreuses photos durant sa grossesse.
De quoi donner à Javier Pastore (25 ans) encore un peu plus envie de rester dans la capitale. Et cela tombe bien puisque le PSG, ravi de voir l'Argentin enfin démontrer l'étendue de son talent sur le terrain, voudrait prolonger son contrat. Selon L'Equipe, le coéquipier de Marco Verratti, lui aussi papa, devait signer cette semaine un nouveau contrat jusqu'en 2019 avec une belle revalorisation à la clé, passant de 3 millions à 6,5 millions d'euros par an. De quoi gâter Martina comme il se doit...