Les Rascal Flatts, groupe US de country-pop bien connu outre-atlantique, viennent d'accueillir un nouveau membre...
Celui-ci n'est pas encore prêt à jouer de la guitare ou à frapper sur les caisses, mais sa voix puissante est un atout plus que considérable pour le groupe. Seul problème, le petit dernier a vu le jour le 20 juillet dernier à Nashville et se nomme Dylan Jay...
Il est le fils de Jay DeMarcus et sa femme Allison Alderson, le second enfant du couple après la venue au monde de Madeline Leigh en décembre 2010.
Une naissance à laquelle le bassiste du groupe aurait pu ne jamais assister, le papa étant en représentation à Detroit le jour même. Mais pas question pour celui-ci de rater l'arrivée de son fils. Un aller-retour plus tard et Jay DeMarcus était sur scène avec les Rascal Flatts pour le plus grand plaisir des fans. Mais moins pour celui d'Allison, ancienne miss Tennessee, qui a épousé son homme en 2004.
Un nouveau né de plus pour les Rascal Flatts, qui ont connu un nombre de naissance croissant, à l'image de leur popularité. Après la naissance de Raquel Blue, fille du guitariste Joe Don Rooney et de l'ex-playmate Tiffany Fallon, des deux enfants du chanteur Gary LeVox, c'est au tour de Jay DeMarcus de prendre le relais... La relève est donc assurée pour la succession du groupe !