C’est une nouvelle vie qui commence pour Yannick Noah depuis la fin du mois d'octobre. L’ancien tennisman, devenu papa pour la 6ème fois à 64 ans avec sa jeune compagne Malika, avait vendu la mèche quelques mois plus tôt sur RTL, annonçant au passage une autre bonne nouvelle. “Je vais avoir une fille, et mon fils (Joakim Noah) va avoir un garçon. Ils vont naître ensemble. Ça va être merveilleux !”, confiait à Yves Calvi dans son émission matinale celui qui a été capitaine de l'équipe de France masculine de Tennis-fauteuil lors des Jeux paralympiques de Paris 2024.
Depuis, sa jeune compagne a mis au monde une petite fille prénommée Keelaani dans le 15e arrondissement de Paris. Un accouchement rapide pour Malika, active jusqu'aux dernières heures de sa grossesse et qui profite de son nouveau-né et du père de sa fille depuis. Après avoir passé quelque temps dans la capitale, le couple est rentré au Cameroun où le vainqueur de Roland-Garros est installé depuis plusieurs années maintenant du côté de Kribi, une ville côtière dans laquelle il possède son propre village. Très actif sur les réseaux sociaux, le père de Joalukas Noah, suivi par près de 170 000 abonnés sur Instagram, a partagé une photo sur laquelle on le voit dans la piscine au Cameroun, en train de porter sa fille dans ses bras.
Souriant à pleines dents, Yannick Noah semble plus épanoui que jamais avec sa petite Keelaani dans les bras. “Happy days !!”, écrit en commentaire le père de six enfants de 4 femmes différentes, ajoutant les hashtags : "babygirl, "kikiriki" et "krib". Une publication qui a rapidement fait des émules auprès des proches du chanteur, notamment dans la communauté tennistique. De Jo-Wilfried Tsonga à Lucas Pouille, en passant par Gaël Monfils et Richard Gasquet, les stars du tennis français ont toutes liké la publication de leur aîné.
Tout va donc pour le mieux au Cameroun pour Yannick Noah, qui était récemment en bateau avec son nouveau-né et sa jeune compagne Malika lors de vacances avec sa fille Eleejah, venue voir sa petite sœur.