Hier, dimanche 20 février, le célèbre Staples Center de Los Angeles accueillait l'un des évènements sportifs les plus attendus de l'année : le All-Star Game. Ce match annuel oppose les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA. Comme pour le Super Bowl, les stars de la chanson y assurent le show lors de la mi-temps et avant de lancer les festivités. Et cette année encore, tout le beau monde était de sortie...
Sur scène, la jolie Rihanna a fait son show vêtue d'une micro-jupe, sa chevelure de tigresse toujours aussi flamboyante. Quoi de mieux que chanter lors du All-Star Game pour célébrer ses 23 ans ? Toujours aussi sexy, la jolie RiRi a offert à l'assemblée un medley de ses plus grands tubes : Umbrella, Only Girl (In the world), Rude Boy... Celle qui a bien grandi depuis ses débuts a également interprété What's my name ? en duo avec Drake.
En véritable séductrice, la Princesse de la Barbade n'a pas pu s'empêcher de se coller-serrer au rappeur. Quelle coquine !
Afin de finir ce show musical en beauté, le maître Kanye West a rejoint RiRi sur la scène, vêtu d'un total look rouge et d'un pantalon en cuir aussi surprenant qu'osé. Le duo a ainsi interprété le dernier tube de Kanye, All of the lights, après en avoir dévoilé le clip quelques heures plus tôt. Un show parfaitement lifté qui a naturellement séduit le public !
Dans les gradins, RiRi était en charmante compagnie. En effet, la belle était assise aux côtés du non moins célèbre Justin Bieber. Celui qui participait au All-Star Celebrity Game deux jours plus tôt semblait plus captivé par son déjeuner que par les charmes de sa voisine. Sa girlfriend Selena Gomez peut définitivement dormir sur ses deux oreilles !
Dans les tribunes, Kanye avait opté pour un look beaucoup plus sobre et n'a pas quitté le match des yeux tout comme le rappeur Drake qui partageait ce moment sportif unique avec son confrère, le grand Lil Wayne. Si Rihanna était comme toujours à croquer, la chanteuse Keri Hilson n'était pas en reste. Une vraie bombe !
Dans les tribunes, on a également pu apercevoir le comédien Noah Wyle révélé dans Urgences en compagnie de son fils Owen, 8 ans - né de sa relation avec Tracy Warbin - Rupert Murdoch, le grand Jack Nicholson et son fils Raymond, 18 ans, Joel Fisher mais aussi le réalisateur incontournable Spike Lee. Enfin, le chanteur Gene Simmons était également de la partie.
Côté match : Kobe Bryant, auteur de 37 points et 14 rebonds, a mené l'équipe de la Conférence Ouest à la victoire. Cette dernière a ainsi vaincu la Conférence Est, 148 à 143, lors du traditionnel All Star Game de la NBA. Star des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant a été désigné sans surprise meilleur joueur (MVP) de la rencontre annuelle des étoiles de la Ligue nord-américaine. Il s'agit de la quatrième fois pour le champion !
Chloé Breen