Jazmin Grace Grimaldi est une femme amoureuse. À 25 ans, la fille illégitime du prince Albert II de Monaco vit depuis quelques mois une belle histoire avec le musicien et mannequin Ian Mellencamp, neveu du chanteur de rock John Mellencamp (lui-même ex-compagnon de l'actrice Meg Ryan et du top Christie Brinkley).
Inséparables et ultracomplices, les tourtereaux ne se cachent pas, affichant discrètement leur amour sur les réseaux sociaux mais aussi dans les rues de Los Angeles, où ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Le 15 février dernier, à l'occasion de la Saint-Valentin, le guitariste de 34 ans a d'ailleurs tenu à officialiser leur idylle en publiant un cliché où le couple s'embrasse, une première.
Tous deux férus d'arts, Jazmin Grace Grimaldi et Ian Mellencamp se sont bien trouvés et ont de nombreux points communs. Libres, créatifs, solaires et passionnés, ils se donnent à fond dans tous leurs projets. Tandis que la jolie blonde continue de suivre des cours de chant et de théâtre, son compagnon enchaîne les enregistrements et les concerts. L'année dernière, lors de la sortie de son EP Free AF, le musicien (qui a entre autres posé pour Calvin Klein et Tom Ford avant de signer auprès de l'agence ONE Model Management) avait accordé un rare entretien au magazine W, expliquant qu'il cherchait avant tout à faire ses preuves par lui-même. "Je voulais être indépendant. Je ne voulais pas que quelqu'un me dise quoi faire ou non en tant qu'artiste." Un homme assuré et déterminé dans tout ce qu'il entreprend : autant de qualités qui ont dû séduire Jazmin Grace Grimaldi...