Jazz : Grosse perte d'argent, souffrance psychologique... confidences sur son "enfer"
Publié le 15 décembre 2021 à 14:30
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le 15 décembre 2021, "Le Parisien" a dévoilé une interview de Jazz Correia. La star de la "JLC Family" a notamment accepté d'évoquer les nombreuses polémiques dont son mari Laurent et elle ont fait l'objet.
Jazz : Grosse perte d'argent, souffrance psychologique... confidences sur son "enfer"
Exclusif - Jazz (JLC Family) et son mari Laurent - People au spectacle de Malik Bentalha "Encore" au Dôme de Paris - Palais des Sports à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage Jazz et Laurent pour une soirée Louis Vuitton Jazz et Laurent parents pour la 3e fois Jazz, Laurent et leur fils Cayden aux maldives Jazz avec ses enfants Chelsea et Cayden aux Maldives
La suite après la publicité

La vie de Jazz Correia est loin d'être un long fleuve tranquille. Ces dernières semaines, son mari Laurent et elle sont passés par toutes les émotions à cause des nombreuses rumeurs qui ont couru à leur sujet. Et ils n'ont toujours pas l'esprit tranquille car peu de temps après sa naissance le 8 décembre 2021, leur fils London est en soins intensifs à cause d'une infection aux poumons. Interrogée par Le Parisien, la belle brune de 29 ans a accepté de se livrer sur des sujets sensibles.

Le 3 janvier 2022, TFX donnera le coup d'envoi de la cinquième saison de JLC Family, baptisée "La fin ?". Si d'ordinaire, elle préfère se faire discrète dans les médias, Jazz a accepté une interview au Parisien. Dans l'entretien dévoilé ce mercredi 15 décembre, la maman de Chelsea (4 ans), Cayden (2 ans) et London est revenue sur la suppression de son compte Snapchat qui a eu des conséquences sur ses revenus. A l'instar de nombreux candidats de télé-réalité, elle y faisait des placements de produits, ce qui lui rapportait de l'argent. " Et honnêtement, c'est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n'en gagne plus que 20... Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos. Je me suis rabattue sur Instagram mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie", a-t-elle révélé.

Jazz tente bien de contacter Snapchat depuis deux mois avec l'aide de son avocat afin de savoir pour quelle raison elle a été blacklistée. Mais jamais elle n'a eu une réponse. "Si je me base sur un article du Parisien, cela serait lié à de la publicité pour le trading [elle expliquait à ses abonnés comment vendre et acheter des devises étrangères sur Internet, NDLR]. Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu un simple rappel à l'ordre. Et 95 % des influenceurs continuent de faire de la promotion pour ces activités, sans être inquiétés", a-t-elle regretté. Elle est donc désormais plus vigilante concernant ses placements de produits.

Jazz détruite par les rumeurs sur sa vie privée

Autre sujet qui la touche, les rumeurs sur son couple. Récemment, Jazz a été accusée d'avoir trompé Laurent avec Hicham, un ancien ami. Et il a été dit que ce dernier, que l'on peut actuellement suivre dans la nouvelle saison des Princes et des princesses de l'amour (W9), avait en sa possession une sextape. Il aurait fait du chantage au couple pour obtenir de l'argent. Ce n'est pas tout ! Une jeune femme prénommée Lilly a aussi assuré que Laurent et elle avaient eu une liaison dont était né un enfant. Des rumeurs vite démenties.

Très touchée par toutes ces histoires, Jazz avoue : "C'est un poids. J'en souffre psychologiquement. Quand il s'agit de faits réels, ça va. Mais quand c'est inventé, ça fait très mal. J'ai l'impression de ne pas être considérée comme une femme ou une maman mais comme une chose des réseaux sociaux. On m'a fait vivre l'enfer. Je me demande même parfois s'il n'y a pas un complot autour de nous. Aujourd'hui, à part la production de l'émission et ma famille, personne ne me tend la main." Plusieurs fois, elle a donc songé à quitter le milieu car elle "n'a pas signé pour être torturée". Mais son mari réussi toujours à la convaincre qu'il n'y a pas que du négatif alors pour l'heure, elle est encore là.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Argent Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai des trous..." : Une candidate de Familles nombreuses s'alarme face à la perte de ses cheveux
"J'ai des trous..." : Une candidate de Familles nombreuses s'alarme face à la perte de ses cheveux
3 octobre 2024
"Je n'aime pas décharger" : Jenifer maman investie pour ses 3 enfants, ses rares confidences dans C à Vous play_circle
"Je n'aime pas décharger" : Jenifer maman investie pour ses 3 enfants, ses rares confidences dans C à Vous
6 décembre 2024
Les articles similaires
Il peut enfin se le permettre financièrement ! Théo Curin s'est offert un joli cadeau avec son nouveau salaire play_circle
Il peut enfin se le permettre financièrement ! Théo Curin s'est offert un joli cadeau avec son nouveau salaire
18 septembre 2024
EXCLU Après Koh-Lanta, cette candidate en souffrance : "Même les cris de mes enfants m'ont dérangée"
EXCLU Après Koh-Lanta, cette candidate en souffrance : "Même les cris de mes enfants m'ont dérangée"
21 septembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news