Le 13 août 2024, les obsèques du père de Laurent Correia ont été organisées après son décès brutal survenu dans les Alpes-Maritimes. L'homme avait été retrouvé pendu dans une villa de Mouans-Sartoux le 4 août dernier selon nos confrères de BFMTV.
Le mari de Jazz avait par la suite confirmé les faits sur les réseaux sociaux en écrivant : "Comme vous avez pu l'apprendre, un drame personnel effroyable m'est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées". Pour rappel, le parquet de Grasse a confirmé l'ouverture d'une enquête pour déterminer les causes exactes du décès. Carlos Correia était âgé de 57 ans.
Le 15 août 2024, les parents de Chelsea, Cayden, London et Love ont été filmés en train de se disputer violemment devant une boîte de nuit située à Cannes. "Calme-toi frérot, calme toi frérot" peut-on entendre crier l'ancienne candidate de télé-réalité. Une dispute difficile à comprendre mais qu'on imagine très dure pour la famille qui traverse actuellement une période des plus cruelles.
La SPA de Vence a par ailleurs indiqué que les chiennes de Jazz et Laurent ont été retrouvées dimanche après midi à une vingtaine de km de leur foyer. "Isabelle Toesca, présidente de la Société de défense des animaux et de l'association Aslan a recueillie les chiennes et envisage de déposer plainte" peut-on lire sur X.
De son côté, l'influenceur Aqababe a révélé le "Message de l'association qui s'occupe des animaux abandonnés de Laurent et Jazz" : "Si vous pouvez faire un état de la situation de l'abandon de ces deux pauvres chiennes gentilles mais traumatisées qui se trouvent au refuge de la spaca à vence la présidente Isabelle ou notre refuge est plus que saturée actuellement en pleine été. Elles cherchent une famille dans l'idéal et ne pas être séparées après ce qu'elles ont vécu".
Les chiennes auraient été retrouvées seules sur la route errant en plein soleil.