Une détermination inébranlable et de grandes ambitions qui impressionnent. Parée d'un somptueux tailleur bleu nuit ce mardi 8 octobre 2024, Magali Berdah a littéralement brillé au théâtre du Mogador de Paris devant une centaine d'invités triés sur le volet, et qui ont tous rivalisé d'élégance.
Lors de cet événement très attendu, qui a mêlé à la fois spectacle et conférence pour mettre en avant ses nouveaux projets, la fondatrice de Shauna Events accompagnée de son mari Stéphane Teboul et de ses trois filles Shauna, Victoria et Shelly était aux anges. Malgré les procédures judiciaires et les scandales qui ont entaché son image ces deux dernières années, Magali Berdah a signé avec brio son grand retour dans l'univers de l'influence.
Victime de cyberharcèlement lorsque le rappeur Booba s'est lancé en croisade sur la Toile contre les "influvoleurs" qui a donné lieu à un procès très médiatisé, la mère de famille renaît doucement de ses cendres bien que cette affaire l'ait impactée à bien des niveaux. Les difficultés financières et les impayés ? Magali Berdah les assument. Voyant constamment en grand, l'agente a donc décidé de se tourner à l'international.
Pas peu fière, elle a ainsi révélé avoir réussi à convaincre pas moins de 990 influenceurs à travers le monde, à collaborer avec elle. En parallèle, la businesswoman a également lancé une application baptisée BrightMe, conçue pour aider les entreprises à identifier les influenceurs correspondant aux profils recherchés pour leurs campagnes publicitaires.
La plateforme qui permet d'explorer de nouveaux marchés à moindre coût tout en aidant des célébrités à optimiser et monétiser leur présence sur les réseaux sera activée le 1er novembre 2024. Dans la salle, Magali Berdah dont la résilience inspire le respect a rebondi non sans émotion sur son incroyable parcours, souvent ponctué d'obstacles.
Parmi les spectateurs très attentifs et malgré leur deuil, Jazz et Laurent Correia, qui furent l'un des premiers couples d'influenceurs à collaborer sans ciller avec l'incontournable papesse de la télé-réalité. Si le père de famille a misé sur une tenue très sobre, sa moitié a opté pour un audacieux ensemble doré moulant. Leur acolyte de toujours, Emine était aussi de la partie.
Au même titre que la comédienne et ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste Capucine Anav , qui a fait sensation avec son allure chic. La maman de Lola qui est aussi la cousine de Magali Berdah, a pris plaisir à prendre la pose aux côtés d'Emilie Nef Naf , grande gagnante de la 3ème saison de Secret Story. Outre l'animatrice Cécile de Ménibus , Simon Castaldi, qui s'est brillamment fait une place dans l'univers de la télé-réalité a lui aussi répondu présent.
Idem pour Maeva Martinez habillée d'une robe très scintillante, Illan Castranavo, Bastos ou encore Benoit Dubois qui a dernièrement participé à la dernière édition de la Villa des Coeurs Brisés. D'autres stars du web ont également été immortalisées sur le photocall de l'événement, notamment Laura Marra, Ethan Berrebi, Avivit Bar Zohar, Justt Zizouu ou même Miel Abitbol pour ne citer qu'eux.
Plus élégante que jamais, Sylvie Ortega, l'ex-belle-fille de la chanteuse Sheila a attiré tous les regards avec sa somptueuse robe blanche devant Sasha Elbaz, qui continue de s'épanouir sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna, sans oublier l'avocate et chroniqueuse Sarah Saldmann. Quant à Carla Ghebali, la fille de Daniela Lumbroso qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, Léa Haddad ou encore Cindy Sander, elles ont préféré s'apprêter avec une très élégante robe noire qui leur allait à ravir. Impossible de faire l'impasse sur la présence très remarquée de l'ancienne députée LREM Laetitia Avia.
Le célèbre blogueur Nabil el Moudni a lui aussi été vu hier. Ayant marqué les esprits au début des années 2000 en participant au programme phare de TF1 Greg le millionnaire,Grégory Basso a naturellement été convié avec Gabano et Nathalie Andreani, qui cartonnent à ce jour sur des plateformes pour adultes. Le chanteur Vincent Niclo ou même l'ex-professeur de chant de la Star Academy Adeline Tonuitti, qui se sont affichés très complices n'auraient pour rien au monde loupé cette soirée d'exception.