Ils sont originaires de Cannes, où leur petite fille Chelsea a pointé le bout de son nez en décembre 2017. Mais ce n'est plus sur la Côte d'Azur que Jazz et Laurent veulent à présent construire leur vie de famille. La faute à un épisode particulièrement traumatisant.
Au début de ce mois d'avril, celle qui a été révélée dans Qui veut épouser mon fils 3 (TF1) et aperçue dans La Villa des coeurs brisés (NT1) ainsi que dans Les Anges de la télé-réalité 8 (NRJ12), son compagnon et leur bébé ont été victimes d'une agression couplée avec un braquage à mains armées. Prêts à tout pour repartir avec un butin composé de montres de luxe et d'ordinateurs mais aussi d'une Mercedes, les malfaiteurs n'ont pas hésité à aller jusqu'à gazer la candidate de télé-réalité et son bébé et frapper son compagnon avec un pied-de-biche, un coup qui lui a valu 52 points de suture. Des détails précedemment rapportés par Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events et amie du couple.
Ne se sentant à présent plus en sécurité en France, les jeunes parents viennent de prendre une grande décision : ils quittent le pays et s'installent à Dubaï. "Ça y est, on part ! New life ! On ne revient plus, on reviendra pour voir la famille mais en vacances ! Comme vous l'avez compris, on déménage à Dubaï. Et pour l'occasion les grands-parents nous accompagnent (...) On a pris cette décision suite aux derniers événements, c'était évident qu'il fallait partir", a fait savoir Jazz sur Snapchat, une nouvelle également annoncée par son amoureux sur Instagram. "Je vous emmènerais jusqu'au bout du monde, si vous vous y sentez bien et en sécurité. Va bene ma bella, la la la la #newlife #athome", a-t-il publié ce 28 avril 2018, message accompagné d'une photo de la famille à Dubaï.
Le couple ne part pas en terres inconnue puisqu'il s'est récemment rendu aux Emirats arabes avec Chelsea. Un voyage que les jeunes parents n'avaient bien évidemment pas manqué de partager en photos.
Jazz n'est la première candidate de télé-réalité à quitter la France et partir s'installer à Dubaï. Thibault et Jessica des Marseillais ont fait le même choix après avoir été harcelés à plusieurs reprises et victimes de tentatives de cambriolage.