L'été dernier, Tatiana Silva avait créé la surprise en annonçant être enceinte de son premier enfant sur le plateau de Bonjour !, à l'antenne de TF1. Depuis, la miss météo affiche un joli ventre arrondi de future maman. Et sur ses réseaux sociaux, elle partage l'avancée de sa grossesse. Ces derniers jours, la belle brune de 39 ans s'est semble-t-il montrée moins présente sur Instagram. De quoi laisser supposer à certains qu'elle avait accouché dans le plus grand secret. En réalité, il n'en est rien : son absence est liée à un pépin de santé.
Ce mardi 7 janvier 2025, alors qu'elle a pris son congé maternité, Tatiana Silva publie en story sur son compte Instagram une photo d'un plat à base, semble-t-il, de riz et de plantes. Il s'agit en réalité de "Nanakusa Gayu", un plat traditionnel venu tout droit du Japon. "Le 7 janvier, ce porridge de riz aux 7 herbes est dégusté pour apaiser l'estomac de ces dernières semaines festives. Dans la tradition japonaise, il apporterait aussi bonne santé et éloignerait les mauvais esprits pour l'année tout juste entamée", indique ainsi l'ex-compagne de Stromae désormais en couple avec un homme dont elle préserve l'identité.
Ce plat est de circonstance ! Car personne ne le savait, mais Tatiana Silva a été malade : "Comme beaucoup de personnes, je n'ai pas échappé aux virus qui courent en ce moment. Je me remets tout doucement et cette recette tombe à pic." Et de poursuivre quant aux bienfaits du Nanakusa Gayu : "Elle apporte beaucoup de réconfort, donne un apport sain au corps." Enfin, la future maman qui devrait rencontrer son bébé - dont le sexe n'a pas été révélé - dans les prochaines semaines finit par un conseil de la plus haute importance pour bien commencer 2025 : "Vous le savez, je prône le fait de prendre soin de soi avant tout. Prenez le temps en ce début d'année d'être la priorité. Cela ne vous empêchera pas d'être présent pour ceux que vous aimez, qui ont besoin de vous. Votre présence ne sera que plus constructive et riche si cela vient d'un espace équilibré." Voilà qui est dit.