Enceinte de son premier enfant à 39 ans, Tatiana Silva a partagé une autre des pièces fétiches de son dressing sur Instagram. En légende d'une photographie où on découvre la présentatrice de la météo habillée d'une longue robe noire, elle écrit : "La robe vient de chez Comptoir des Cotonniers". Sur le site officiel de la marque, on découvre qu'il s'agit du modèle baptisé "Robe longue en laine mérinos black beauty" et qu'elle est affichée au prix de 125 euros. Une création qu'elle a associée à une fine ceinture blanche.
"Confectionnée exclusivement en laine mérinos, celle-ci se porte aussi bien le jour que la nuit, pour une silhouette chic à toute heure" précise le site qui compte parmi ses plus fidèles clientes la jolie brune qui a été élue Miss Belgique 2005 avant de faire carrière à la télévision.
Une marque fétiche pour la jeune femme puisqu'elle avait déjà confié le 6 décembre dernier avoir acheté un autre modèle similaire de leur gamme. Une autre petite robe noire, courte cette fois, affichée au même prix de 125 euros qu'elle avait associée à des collants.
Je vais devenir maman
Pour rappel, Tatiana Silva a annoncé sa grossesse en août dernier sur le plateau de l'émission matinale Bonjour ! de TF1 face à Bruce Toussaint et ses chroniqueurs. "Après une longue attente, c'est arrivé. Je vais devenir maman dans pas très longtemps et j'en suis très heureuse !", avait-elle confié. Concernant le père de son enfant, elle n'a jamais révélé son identité et avait indiqué dans son livre Tout commence par soi, publié en septembre 2021 : "J'essaie de garder ma vie la plus privée possible. L'intimité est quelque chose de très différent selon qui on est."
Impatiente de devenir maman, l'ex-compagne de Stromae avait partagé un cliché de son babybump sur Instagram.
"Métamorphose. Les jours s'égrènent au fil de cette transformation intérieure. Aucun mot, aucune phrase, aucun discours ne pourra retranscrire cette expérience. Peut-être n'est-il d'ailleurs pas nécessaire de vouloir la partager. Elle est un mystère même pour la concernée. Nous portons un bribe des secrets de l'univers, vouloir le percer ne pourrait que le fragiliser", écrivait la jeune femme qui semble profiter de chaque instant de cette expérience magique.