Sur France 2 sera diffusée ce 3 avril en direct la représentation de Paprika, spectacle écrit par Pierre Palmade et mis en scène par Jeoffrey Bourdenet. Au casting, face à l'irrésistible Victoria Abril, se distingue Jean-Baptiste Maunier, la révélation à la voix d'ange des Choristes il y a près de quinze ans. Le comédien de 27 ans incarne Luc, un beau jeune homme qui prétend être le fils d'Eva, une femme très indépendante et douée d'un certain sens de la fête. Mais celle-ci n'ose pas lui avouer son identité lorsqu'elle se retrouve face à lui. Commence alors un enchaînement de mensonges qu'elle va avoir du mal à gérer. Une pièce pleine d'énergie pour laquelle le charmant jeune homme offre tout son talent. Et derrière l'artiste passionné se cache aussi un homme amoureux... Zoom sur sa chérie, Léa Arnezeder !
La dernière fois qu'on a vu ensemble Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder, c'était à l'occasion de la Saint-Valentin. L'amoureux avait posté sur Instagram une photo souvenir ainsi légendée "Happy Valentine's day My @leaarnezeder #love #happiness".
Les tourtereaux sont en couple depuis bientôt quatre ans, ils ont commencé à se fréquenter en août 2014. Ils ne se cachent pas et posent ensemble dans les soirées mondaines comme lors de l'after party des Enfoirés en 2016 ou l'année suivante pour le vernissage de l'exposition MKART. Mais ils n'en demeurent pas moins plutôt discrets, partageant çà et là de tendres moments sur les réseaux sociaux. Ainsi les a-t-on vus en vacances à Tel-Aviv fin 2016 ou pour l'anniversaire de monsieur au café Pouchkine en décembre dernier.
Léa Arnezeder est la petite soeur de Nora Arnezeder, la révélation de Faubourg 36, autre réalisation de Christophe Barratier, à qui l'on doit aussi Les Choristes ! Membre des Enfoirés qui n'a pas pu rejoindre la troupe cette année à cause de Paprika, il peut se targuer de faire son petit bonhomme de chemin sur les planches. Il s'est aussi essayé à la musique, sortant il y a deux ans un EP intitulé Nuits blanches, un projet pop-rock et vintage.
Aussi ravissante que sa soeur Nora, Léa Arnezeder est une comédienne qui est plus largement artiste (elle réalise notamment des collages). Elle a pas moins de huit courts métrages et six pièces de théâtre à son actif. Son CV fait également mention de deux réalisations, un court métrage et un clip. Diplômée de la Lee Strasberg Theater and Film Institute, une école artistique new-yorkaise, elle publie régulièrement sur son compte Instagram certaines de ses oeuvres.