Si elle a aimé l'exercice de chroniqueuse au sein de l'émission Il en pense quoi Camille ?, Sandra Zeitoun de Matteis a dû faire un choix : mettre de côté son job télévisuel face à la montagne de travail que lui demande son agence d'événementiel Sandra & Co. À l'approche du Festival de Cannes, la pétillante organisatrice de soirées se concentre à 100% sur sa société et a ainsi assuré avec enthousiasme le vernissage de l'exposition MKART à Paris le 26 avril. Une foule de personnalités ont répondu présentes, à l'image de son amoureux Tomer Sisley ou encore de l'ancien Choriste Jean-Baptiste Maunier.
L'amour était au rendez-vous dans les salons Hoche pour le vernissage de l'exposition MKART. La boss de Sandra & Co a pu profiter de l'événement avec son fiancé, le héros de Largo Winch Tomer Sisley. Le chanteur Jean-Baptiste Maunier, remarqué lors de la tournée des Enfoirés (il a aussi sorti un EP baptisé Nuits blanches l'an dernier), a répondu à l'invitation, profitant de la soirée avec sa bien-aimée, Léa Arnezeder, la petite soeur de la comédienne Nora Arnezeder.
Plus qu'un vernissage, cet art show a été un rendez-vous apprécié des amateurs d'art moderne. Il constitue le point de départ de l'exposition à la Galerie Sonia Monti du 27 avril au 9 juin 2017. De quoi ravir Karina KD, présidente de MKART, qui a précisé que 10% des bénéfices des ventes seraient reversés à l'association Mille Femmes pour mille vies qui lutte contre le cancer de l'utérus. Malika Ménard, Axelle Laffont, Justine Fraioli, Samy Naceri, Saïda Jawad, Énora Malagré, Emmanuelle Rybojad, Laurie Cholewa, Éléonore Boccara, Sam Smadja ou encore Ronald Guintrange figuraient sur la liste des convives.