Le 14 mars dernier, Jean-Édouard Lipa annonçait la mort de son père. La vie continue, malgré le drame, et l'ancienne star de télé-réalité en profite avec le sourire. Cette semaine, il a célébré l'ouverture d'un nouvel hôtel de prestige à Paris, où il a croisé l'acteur Ahmed Sylla et de charmants figurants...
C'est au 19 place des Vosges, dans le 4e arrondissement, que se situe l'établissement. La Cour des Vosges a été inaugurée en grande pompe ce jeudi 17 octobre 2019. Jean-Édouard Lipa comptait parmi les chanceux invités de l'événement.
L'ex-candidat de l'émission Loft Story, devenu depuis père de famille avec la naissance de sa fille, Victoire (2 ans en décembre prochain), y a rencontré la créatrice de lingerie Chantal Thomass. Il s'est également familiarisé avec de charmants figurants, vêtus de costumes royaux.
Comme Jean-Édouard Lipa, l'acteur Ahmed Sylla (héros du film Inséparables avec Alban Ivanov, sorti le 4 septembre 2019), le très élégant Lord Kossity et le créateur de mode Christophe Guillarmé étaient également de la partie.