Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Marie Lassalle est décédée le vendredi 22 mai 2020, à l'âge de 83 ans. La mère du député béarnais a été emportée par une hémorragie cérébrale, alors qu'elle était hospitalisée à Pau.
Bien triste nouvelle pour Jean Lassalle. Le député et ancien candidat à l'élection présidentielle vient de perdre sa maman, Marie Lassalle. Comme l'a rapporté France Bleu Pyrénnées-Atlantiques le samedi 23 mai 2020, elle est décédée à l'âge de 83 ans vendredi soir, dans un hôpital de Pau. Elle y avait été admise la veille. Marie Lassalle aurait succombé à une hémorragie cérébrale.
"Marie Lassalle avait 83 ans et était devenue une figure de par sa forte personnalité et son humour", ajoutent nos confrères, publiant au passage plusieurs photos de cette dame disparue. Ses obsèques se dérouleront dans l'intimité de ses proches, dimanche 24 mai à Lourdios-Ichère, où elle résidait. Marie Lassalle était souvent décrite comme une "femme de caractère".
"Maman a mis 8 jours à me mettre au monde"
Véritable personnage, Jean Lassale justifiait à sa manière son retard lors du débat du premier tour de l'élection présidentielle. "Il y avait des embouteillages, je suis peut-être aussi parti un peu en retard. Et puis vous savez, maman a mis 8 jours à me mettre au monde. Je pesais 4,9 kilos, elle n'avait que 17 ans. Je n'ai jamais pu rattraper ce retard", avait-il lâché.
Le député béarnais de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques et ancien maire de Lourdios-Ichère a toujours pu compter sur le soutien de sa maman. "Il y avait un curé, qui est mort depuis longtemps, qui m'a dit 'Jean sera un bienfaiteur de l'humanité'", confiait sa mère, Marie Lassalle, lors d'une interview à BFMTV, en avril 2017.
Mots clés
People
People France
Photo
Mort
Hôpital
Politique
Famille
Suivez nous sur Google News