Dans la nuit du jeudi au vendredi 24 août, Jean-Luc Delarue décédait au Val-de-Grâce des suites d'un terrible cancer de l'estomac et du péritoine après un combat acharné contre la maladie.
L'animateur de 48 ans, qui a laissé derrière lui sa famille, sa femme Anissa, ainsi que son fils Jean, né en octobre 2006 de son idylle passée avec Élisabeth Bost, et tous ses amis, a été incinéré ce matin dans la plus stricte intimité au crématorium du Père-Lachaise, comme nous pouvons vous l'annoncer en exclusivité.
Depuis vendredi et l'annonce de son décès, les réactions sont vives dans les médias. Ses pairs pleurent le génie qu'il était et rappellent combien Jean-Luc Delarue était complexe, humain, généreux et touchant. Hier, mardi 28 août, la grande famille France Télévisions se réunissait pour lui rendre un dernier hommage télévisuel avant de l'accompagner aujourd'hui dans son dernier voyage et de dire un adieu à ce "jeune homme qui a tutoyé trop tôt les étoiles", selon les mots de Michel Drucker.
Combattif et vaillant, Jean-Luc Delarue avait décidé d'affronter à bras-le-corps la maladie pour les siens. Il disait d'ailleurs : "La guérison est possible, c'est lui ou moi, il y en a un des deux qui doit mourir." Hélas, Jean-Luc Delarue a perdu ce dernier combat et est parti trop vite, trop jeune, laissant derrière lui un immense vide.
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com