C'est avec sa grande fille que le chanteur Jean-Luc Lahaye est venu inaugurer le nouvel Hôtel National des Arts et Métiers de Paris, le 6 juillet dernier. Ses démêlés judiciaires derrière lui, le Papa Chanteur a profité d'une soirée d'exception avec sa jolie Margaux (33 ans), une des deux filles qu'il a eues avec son ex-épouse Aurélie.
L'ex-animateur de télévision, condamné pour corruption de mineure mais accusé à tort d'avoir détenu des images pédopornographiques, avait répondu présent à l'invitation du magnat de l'hôtellerie Samy Marciano. Après avoir ouvert Le Bachaumont, l'investisseur, qui a fait fortune dans le prêt-à-porter, vient d'ouvrir un nouveau repaire qui promet l'expérience d'un art de vivre intemporel.
Un établissement éco-responsable situé entre le Marais et Montorgueil, qui entend mettre à l'honneur la gastronomie italienne et se fait fort de proposer une carte de cocktails imaginée par l'excellent Oscar Quagliarini, à la manière d'un parfumeur composant ses fragrances.
Le beau Gary Dourdan a pu en faire l'expérience, ainsi que le réalisateurFrancis Ford Coppola, venu avec sa femme Eleanor. L'humoriste et comédien Ary Abittan comptait aussi parmi les invités, de même que la star de La Vérité si Je Mens José Garcia et le réalisateur de BabySitting Nicolas Benamou. Enfin, l'ancienne avocate devenue humoriste Caroline Vigneaux et le présentateur de Sept à Huit Harry Roselmack étaient aussi de la partie.
Coline Chavaroche