Entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat, des tensions s'étaient installées depuis plus d'un an... Sans que l'on sache précisément pourquoi, l'animateur et l'ancien champion des 12 coups de midi avaient complètement cessé de s'adresser la parole. Une situation très étonnante compte tenu du fait que le compagnon de Nathalie Lecoultre a pour habitude de rester en contact avec tous les grands champions de son jeu télévisé. Mais cette brouille est désormais de l'histoire ancienne ! Le jeudi 25 mai 2023, l'animateur s'est en effet emparé de son compte Twitter pour annoncer la très bonne nouvelle.
Il suffisait simplement d'une conversation... Comme deux adultes civilisés, Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat ont enfin décidé de poser cartes sur table. Finalement réconciliés, les deux hommes sont très heureux, notamment le présentateur qui n'a pas manqué d'exprimer sa joie et son soulagement sur les réseaux sociaux. "Vraiment très heureux Paul, que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité", a-t-il d'abord écrit dans un tweet plein d'enthousiasme. En photo, on peut les voir très complices, l'un à côté de l'autre, leurs visages illuminés par des sourires radieux. Mais ce n'est pas tout ! En plus de cette réconciliation inattendue, les deux hommes vont se retrouver très prochainement sur le tournage d'une émission toute particulière. "C'est un bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l'anniversaire des 13 ans des Douze Coups de Midi, le 28 juin !", a ajouté Jean-Luc Reichmann.
Fini les non-dits donc et place à une toute nouvelle amitié ! Pour rappel, Paul El Kharrat s'était vaguement confié sur sa mésentente avec l'animateur en octobre 2022, lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star. "Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d'un an qu'on ne s'adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n'ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme", lâchait-il alors très froidement.
Quelques mois plus tard, auprès de Jordan De Luxe, il confirmait de nouveau ces tensions. "Je ne trouve pas ça négatif de réaffirmer que nous ne nous sommes pas parlé depuis plus d'un an ! C'est la vérité ! Il n'y a rien de gravissime. Il y a peut-être eu un contentieux personnel... Mais au fur et à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l'ordre petit à petit", affirmait-il. Cette réconciliation est finalement arrivée et on en est ravis !