Les femmes des Bleus n'étaient pas les seules à vibrer lors des frappes magistrales de l'équipe de France dans les lucarnes bulgares.
Ce vendredi 7 octobre, pléthore de personnalité du monde de la télévision, du sport et même de la sphère politique voyaient la vie en bleu, blanc, rouge afin de soutenir le collectif français dans le match de qualification pour la Coupe du Monde 2018.
Au détour de la rencontre sportive, l'animateur Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie, complices et amoureux, ont savouré une pause selfies pour immortaliser l'instant. De l'amour dans l'air, il y en avait également autour de Sylvain Wiltord, l'ex star du foot et sa charmante compagne semblaient davantage intéressés à partager une mi-temps câline qu'à regarder le match. Qui a dit que le foot divisait les couples et ne rapprochait pas les coeurs ?
Les afficionados du ballon rond tels que Michel Cymes, Nicolas Canteloup, Brahim Asloum, Cartman et Arnaud Ducret se sont mués en fervents supporters de ce France-Bulgarie, tout comme le premier Ministre Manuel Valls qui, depuis la tribune présidentielle a pu admirer le spectacle.
Stéphanie Laskar