On le sait aujourd'hui en couple avec Lola Marois (ils se sont mariés en juin 2011) et papa de deux beaux enfants : des jumeaux prénommés Jules et Bella (nés en novembre 2012), Jean-Marie Bigard a eu un premier fils, baptisé Sasha, avec sa toute première femme, Claudia. Aujourd'hui séparés, l'humoriste et son ex-épouse ne se voient presque plus et pour cause : étant d'origine brésilienne, cette dernière est retournée vivre dans son pays, emmenant leur fils dans ses bagages.
S'il n'hésite pas à exposer sa femme actuelle et ses enfants sur les réseaux sociaux, Jean-Marie Bigard est en revanche beaucoup plus discret sur cette première union. On sait que lui et Claudia se sont rencontrés en 1990, alors qu'elle était danseuse dans la troupe du Paradis Latin, à Paris. En un rien de temps, la magie opère et les tourtereaux se marient l'année suivante. Rapidement, ils essaient d'avoir un enfant, en vain... Le couple entame alors un long processus de fécondation in vitro qui s'avère très éprouvant pour la jolie blonde. Ce n'est qu'après onze tentatives infructueuses, alors même que l'entente n'était plus au beau fixe entre les époux, que Sasha est finalement né... "Ça a été terrible. Cet enfant, il est arrivé par une fécondation in vitro, avec un ovule d'une femme russe et mon sperme. Claudia a accouché à 46 ans et sa grossesse a été extrêmement dure...", témoignait Jean-Marie Bigard auprès de nos confrères de Télé-Loisirs en 2022.
Je le vois essentiellement par Skype
Aujourd'hui, Claudia, Jean-Marie Bigard et Sasha sont séparés par des milliers de kilomètres. En effet, mère et fils vivent désormais au Brésil, et l'humoriste ne voit que très rarement sa progéniture. "Comme il vit avec sa maman au Brésil, je le vois essentiellement par Skype...", avouait-il dans les colonnes de Voici en mai 2017. Bien décidé à entretenir des liens avec son fils, bien que celui-ci ne parle pas français, celui qui est désormais chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon poste fait le déplacement jusqu'au Brésil environ deux fois par an. "J'apprends le portugais pour pouvoir communiquer avec lui", précisait-il dans cette même interview.
Reste que, malgré la distance, Jean-Marie Bigard, son ex-femme et son fils s'entendent tout de même très bien.