Ils sont Eternels ! Depuis des années désormais, ces 10 comiques font rire la France entière à coups de vannes et sketchs bien sentis. Et pour la première fois, ils se réunissent une tournée de 20 dates seulement, les Eternels du rire. Jean-Marie Bigard, Roland Magdane ou encore Marc Jolivet étaient ainsi sur la scène du Zenith de Lille hier, jeudi 23 octobre, pour une première date de la tournée des plus délirantes...
Les spectateurs lillois n'ont pas été déçus. Pendant pas moins de 2h30 de spectacle, Jean-Marie Bigard, Roland Magdane, Popeck, Marc Jolivet, Jean-Yves Lafesse, Smaïn, Pierre Péchin, Didier Gustin, Bernard Menez, et Tex ont enchaîné les sketchs sur scène. Surprises, duos, orchestre live, les Eternels du rire ont choisi de mettre le paquet - comme dirait Jean-Marie Bigard - avec une apparition remarquée, en prime, de Liane Foly , jouant les chefs d'orchestre.
Et si côté scène, l'ambiance est évidement au beau fixe, la bonne entente règne également en coulisses, comme on peut le voir sur les photos prises backstage lors de cette date lilloise. Ce qui promet pour la suite des représentations qui se poursuivront à Amiens, Epernay, Orléans, Rouen, Paris, Strasbourg, Amnéville, Dijon, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Pau, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Marseille, Nice, Montpellier, Lyon, Trélazé, et enfin Caen le 13 décembre. Les Eternels ont intérêt d'être en forme !