Véritable institution, le Pink Paradise est l'un des épicentres de la folie des nuits parisiennes... Pas étonnant que le tout-Paris se soit réuni ce jeudi 14 janvier pour fêter, comme il se doit, le 14e anniversaire de ce haut lieu de la fête et du strip-tease. A cette occasion, Muratt Atik, acteur-producteur de cinéma, propriétaire de l'établissement et homme d'affaires franco-turc, et son épouse Joanna Atik, femme glamour de choc et professionnelle du spectacle de charme, ont présenté le fruit de leur collaboration avec le bijoutier-joaillier à la renommée mondiale, Edouard Nahum : une collection de bijoux baptisée Pink Jewelry. Ambiance rose de rigueur, avec notamment la présence de jolies hôtesses en tutus rose pâle.
Parmi les invités reçus par Sandra Zeitoun de Matteis organisatrice de cette superbe soirée, à s'être bousculés à l'entrée du club, situé rue de Ponthieu dans les beaux quartiers de Paris, on trouve le chroniqueur de Touche pas à mon poste (D8) Jean-Michel Maire, toujours très heureux de découvrir des jeunes femmes dénudées. Non loin de lui, la ravissante Clara Morgane, maman tout juste un mois, a retrouvé ses courbes de rêves comme en témoignent les clichés réalisés par nos photographes. Elle est apparue aux côtés de son mari et père de sa fille, Jérémy Olivier.
Parmi les stars de la chanson, ont été aperçues la chanteuse Jennifer Ayache (Superbus) et la séduisante Marie-Amélie Seigner . L'animatrice Audrey Chauveau, l'animatrice et chroniqueuse mode Emilie Albertini, mais aussi la comédienne Axelle Laffont.
La femme d'affaires et intervenante du Grand 8 (D8) Hapsatou Sy était également de la partie, tout comme ses camarades Sophie Coste et Gaël Le Forestier. La pétillante Justine Fraïoli, qui officie quotidiennement entre 17h et 20h sur RFM, et le comédien Sébastien Thoen ont eux aussi foulé le sol du Pink Paradise. La YouTubeuse française Shera, la créatrice Gaëlle Constantini, l'héroïne de Friends Trip 2 (NRJ12) Julia Paredes, ou encore la comédienne Emmanuelle Boidron (Navarro).
La collection Pink Jewelry est disponible à la boutique Edouard Nahum, au 20 avenue Franklin Delano Roosevelt (Paris 8e).
Joachim Ohnona
Jean-Michel Maire et Clara Morgane : Soirée glamour et coquine au Pink Paradise
Publié le 15 janvier 2016 à 22:11
Pour fêter ses 14 ans d'existence, le Pink Paradise a sorti le grand jeu à ses invités...
Exclusif - Clara Morgane et son mari Jérémy Olivier, lors de la soirée du 14e anniversaire du Pink Paradise à Paris le 14 janvier 2016. Le Pink Paradise présente lors de cet événement sa première ligne de joaillerie en collaboration avec Edouard Nahum : Pink Jewelery.© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Clara Morgane
Clara Morgane installée à Aix-en-Provence, son hygiène de vie stricte évoquée en toute transparence
26 octobre 2024 à 20:30
100% logique sur France 2 avec Cyril Féraud : la cagnotte de 89 000 euros a-t-elle été remportée le 5 octobre 2024 ?
5 octobre 2024 à 09:42
PHOTOS Clara Morgane en robe ultra-fendue, elle retrouve un ancien grand gagnant de la Star Academy !
31 janvier 2024 à 10:17
Clara Morgane : ce trouble dont elle souffre et qui l'a rapproché d'une autre personnalité
Tous les articles
30 décembre 2023 à 19:09
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Sur le même thème
Jean-Michel Caradec, disparu à 34 ans dans un accident : sa fille se bat pour qu'on ne l'oublie pas
29 juillet 2024
Jean-Louis Aubert ému, il évoque son "grand frère" Michel Blanc avec qui il partageait un lien méconnu
7 octobre 2024
Les articles similaires
Pierre Niney président d'un soir : grande annonce pour les 9 millions d'entrées du Comte de Monte-Cristo
15 novembre 2024
Sylvie Tellier en couple, Philippe Lellouche... Les stars réunies pour une soirée "Miraculous"
13 novembre 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024