

Le mercato télé se poursuit mais du côté des radios aussi, on prépare sa rentrée. L'antenne de RFM va notamment connaître deux arrivées majeures au mois de septembre...
Gros coup pour RFM qui vient d'annoncer le recrutement de la talentueuse Karine Ferri. L'animatrice, que l'on retrouve aux côtés de Nikos Aliagas dans The Voice et The Voice Kids mais aussi aux commandes de grands prime time événements sur TMC, va se consacrer à un exercice qu'elle pratique depuis des années avec brio : celui de l'interview.
Après avoir officié sur Goom Radio en 2008 puis à la matinale de NRJ aux côtés de Nikos et Mustapha El Atrassi, Karine Ferri retrouve donc les ondes de radio avec un programme hebdomadaire. Tous les dimanches, elle proposera un tête-à-tête avec des invités venus d'horizons divers. Avec cet invité, elle tentera de comprendre son parcours, les moments marquants de sa vie professionnelle comme personnelle. Un moment d'intimité entre les quatre murs d'un studio, les yeux dans les yeux.
Elodie Gossuin décroche la matinale
Pour succéder à Justine Fraioli à la matinale de l'antenne du groupe Lagardère, c'est la belle Elodie Gossuin qui a été choisie pour réveiller le million d'auditeurs qui se branchent tous les matins au son de RFM. Elle fera équipe avec Bruno Roblès, sur la station depuis 2002 et à la matinale depuis 2010. Pour Thomas Pawlowski, directeur délégué de RFM, "Elodie Gossuin est une animatrice de talent qui correspond à l'ADN de la radio, à la fois généreuse et populaire".
Justine Fraioli - que l'on retrouve ce vendredi à 20h50 sur D8 à la présentation du grand concert RFM Music Show - n'est pas en reste. Elle prendra les commandes du Drive, du lundi au vendredi entre 17h et 20h.
Joachim Ohnona