Carnet rose ! Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier sont devenus les heureux parents d'un adorable petit bébé. C'est sur les réseaux sociaux que l'ancien candidat de la Star Academy et la jolie blonde, également demi-soeur de Sylvie Tellier, annoncent la belle nouvelle en photo ce 7 juin 2022.
L'heureuse maman s'est saisie de son compte Instagram afin de partager son bonheur. "Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'Ainhoa, le 06/06/2022 à 23h57 ! Ce petit bout de 2,770 kg rejoint Maverick & Kylie. Nous sommes désormais officiellement 5", écrit-elle en légende d'une série de photos avec sa fille, dont le visage est préservé, captées juste après son accouchement. Jean-Pascal Lacoste, papa déjà gaga à en croire son large sourire sur les clichés, a posté la même publication sur son propre compte.
Rappelons que l'annonce de la grossesse a été faite début février, toujours sur Instagram. "Nous avons gardé ce secret un long moment, mais aujourd'hui il est temps de partager notre bonheur avec vous ! Surtout qu'à presque 5 mois il devient difficile de vous cacher mon ventre, commence-t-elle. Comme vous avez pu le découvrir sur l'instagram de @50inside, notre famille recomposée s'agrandit ! Désormais, nous ne serons plus 4 mais 5 pour notre plus grand bonheur", avait écrit Delphine Tellier en légende d'une photo d'elle dans les bras de son amoureux, échographie et test de grossesse en main.
Dans la foulée, le couple avait révélé le sexe et le prénom du bébé devant les caméras de TF1 dans 50' Inside. C'est ainsi que les téléspectateurs apprenaient qu'ils attendaient une petite fille et avaient déjà prévu de la prénommer Aïnhoa, version basque du prénom Marie.
Si Delphine Tellier découvre les joies de la maternité, de son côté Jean-Pascal Lacoste est rodé. En effet, il est déjà papa de deux enfants, Kylie (13 ans) et Maverick (9 ans), nés de ses amours avec son ex-compagne américaine, Jennifer. L'arrivée de la fillette ne fait donc qu'agrandir cette superbe famille recomposée.
Toutes nos félicitations aux heureux parents pour la naissance de leur petite Aïnhoa !