Les bonnes nouvelles pleuvent sur les réseaux sociaux ! Delphine Tellier en a annoncé une ce samedi 5 février 2022. La petite (demi-)soeur de Sylvie Tellier et compagne de Jean-Pascal Lacoste est enceinte de son premier enfant.
C'est sur Instagram, où elle compte près de 23 000 abonnés, que Delphine a lâché le scoop ! Elle a publié une photo de Jean-Pascal Lacoste et elle, tenant les photos d'une échographie. En légende, Delphine Tellier fait son "annonce officielle".
"Nous avons gardé ce secret un long moment, mais aujourd'hui il est temps de partager notre bonheur avec vous ! Surtout qu'à presque 5 mois il devient difficile de vous cacher mon ventre, commence-t-elle. Comme vous avez pu le découvrir sur l'instagram de @50inside, notre famille recomposée s'agrandit ! Désormais, nous ne serons plus 4 mais 5 pour notre plus grand bonheur. Retrouvez nous donc ce soir sur @tf1 à 17h50 pour l'annonce de la grossesse et SURTOUT du sexe du bébé !"
"À votre avis : Fille ou garçon ?", demande Delphine pour conclure. La jolie brune a reçu des centaines de messages de félicitations en commentaire. L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et la chanteuse Lucie Bernardoni, qui vient d'annoncer que son mari l'avait redemandée en mariage, n'ont pas manqué de réagir !
Dans le reportage de 50 Minutes Inside qui leur est consacré, Jean-Pascal et Delphine reviennent notamment sur le lieu de leur toute première rencontre. "Tu m'as fait une vanne et je t'ai un peu envoyé bouler", se souvient Delphine Tellier, avant que son compagnon montre la chambre de leur futur bébé.
La jeune femme confie ensuite : "Il me posait des questions, du genre : 'C'est bizarre t'as un petit ventre, là.' Ou : 'T'as pris un peu des seins.' Et je me suis dit, je vais quand même faire un test de grossesse. Et du coup je vois les deux barres et je me suis dit : 'Ah !'" Jean-Pascal, lui, révèle avoir pleuré de bonheur.
Le couple révèle ensuite le sexe du bébé, et le prénom qu'ils ont déjà choisi. Leur fille s'appellera Aïnhoa, version basque du prénom Marie. C'est également le nom d'un village des Pyrénées-Atlantiques, d'où Jean-Pascal est originaire.
Cette fille sera le premier enfant de Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste ensemble, et le troisième de l'ancien élève de Star Academy. Il est également papa de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Kylie et Maverick (âgés de 13 et 9 ans), nés de son précédent mariage à une Américaine.
La naissance à venir d'Aïnhoa bouleverse les plans de ses parents. Jean-Pascal et Delphine comptaient se marier 25 juin 2022, une date qu'ils ont reportée. "On avait un ordre en fait. C'était maison, mariage et bébé. On est obligé de décaler le mariage puisque pour la naissance cela tombe pile poil. On doit décaler à l'année prochaine le mariage", a précisé le futur papa.