La ville de New York est en éternelle effervescence ! Une ébullition décuplée avec l'édition 2016 de Tribeca, cher à Robert De Niro. L'acteur de 72 ans et cofondateur du festival y a retrouvé une autre légende du cinéma : monsieur Jean Reno, accompagné de son épouse Zofia Borucka...
C'est au Dîner des artistes organisé par Chanel, marque partenaire du festival de Tribeca, que les routes de Robert De Niro et de Jean Reno se sont croisées. L'événement s'est déroulé lundi soir (18 avril) au restaurant Balthazar, situé sur Spring Street dans le quartier new-yorkais de SoHo. Les autres couples de la soirée étaient donc formés par Robert De Niro et Grace Hightower, Harvey Keitel et son épouse Daphne Kastner, le basketteur Carmelo Anthony et LaLa Anthony, Alessandro Nivola et Emily Mortimer, et enfin la créatrice de mode Tory Burch et son fiancé Pierre-Yves Roussel.
Katie Holmes comptait elle aussi parmi les invités du Dîner des artistes ! Venue seule et sur son 31, l'actrice et réalisatrice de 37 ans – et partenaire de Jean Reno dans le film Days and Nights – se remet encore de ses émotions après la projection de son film All We Had, quelques jours plus tôt. Hier, Katie Holmes a également eu une pensée pour sa fille Suri, qui fêtait le jour même ses 10 ans.
Chloë Sevigny, Julia Restoin Roitfeld, Dree Hemingway et Atlanta de Cadenet ont également assisté à la soirée Chanel du festival de Tribeca.
Le festival s'achèvera le 24 avril.