En attendant le 68e Festival de Cannes, c'est à New York que le cinéma fait les beaux jours ! S'y poursuit le Tribeca Film Festival, auquel Chanel a pris part avec son annuel dîner des artistes. Uma Thurman, Stephanie Seymour et Zoë Kravitz en étaient les convives stars...
Le Balthazar, restaurant situé dans le quartier de SoHo, a accueilli l'événement. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par Uma Thurman, visiblement débarrassée de son complexe d'ado concernant son sourire. L'actrice de 44 ans, tout de noir vêtue à l'exception d'un gilet kaki, l'a arboré à son passage au photocall, au grand plaisir des photographes présents. Photographes également séduits par l'élégante Stephanie Seymour et une pléiade de top models.
Grâce à Chanel, la mode s'invite à Tribeca ! Karlie Kloss, Constance Jablonski, Anja Rubik, Joan Smalls, Lindsey Wixson, Nadja Bender, Jamie Bochert, Crystal Renn, Laura Love, Heidi Mount et Lily Kwong ont assisté au dîner des artistes de la prestigieuse maison française. Stars des podiums, magazines de mode et campagnes publicitaires, les mannequins ont fait de l'ombre aux actrices conviées, dont faisaient partie la jolie Zoë Kravitz (à l'affiche de Good Kill et Mad Max : Fury Road les 22 avril et 14 mai).
Le co-fondateur du festival de Tribeca Robert de Niro et son épouse Grace Hightower, les jeunes parents Lake Bell et Scott Campbell, Maggie Q et Dylan McDermott ainsi que Michiel Huisman et Tara Elders formaient les couples de la soirée. Venues seules, Minnie Driver, Cobie Smulders, Jennifer Morrison et Emily Mortimer complétaient la chic liste d'invités !
Le Festival de Tribeca s'achèvera le 26 avril. Composé de projections, de conférences et d'une exposition d'art, il se conclura sur une cérémonie de récompenses.
I.N.