Une grande émotion peut en cacher une autre. Bouleversé par le portrait qu'a fait de lui le chroniqueur Matthias Gurtler dans Le Journal Inattendu animé par Marie Drucker sur RTL, qui effectuait sa rentrée aux commandes du rendez-vous avec un numéro spécial 11 septembre en direct de New York ce samedi midi, Jean Reno s'est laissé aller à une heureuse confidence : il est papa pour la sixième fois !
Emu aux larmes par la manière dont Matthias Gurtler s'est penché sur son enfance et notamment avec l'évocation de sa défunte mère, emportée par un cancer des os, le héros de Leon, qui sera cet hiver à l'affiche de la comédie On ne choisit pas sa famille de et avec son complice Christian Clavier, l'a remercié en lui offrant ce scoop : sa bien-aimée Zofia, qu'il a épousée en juillet 2006 en présence de Nicolas Sarkozy et Johnny Hallyday pour témoins, a donné la vie à un petit Dean, né à New York jeudi soir, le 8 septembre 2011. Il s'agit de leur second enfant et garçon ensemble, après la naissance de Cielo en 2009. Le podcast de l'émission et de l'annonce faite par Jean Reno est disponible sur le site de la station RTL. On y entend bien les sanglots étranglés de Jean Reno lorsqu'il constate combien il est dur d'accueillir un enfant quand on a perdu ses parents...
Jean Reno, heureux malgré tout de partager son bonheur, ne semble pas se lasser, à 63 ans, des joies de la paternité, lui qui est déjà père de quatre autres enfants issus de ses deux précédents mariages : Sandra et Michael, nés de son union à Geneviève, et Tom et Serena, fruits de son amour avec Nathalie. Un grand gaillard, mais surtout un grand tendre (on le savait déjà) !
Purepeople.com souhaite évidemment la bienvenue à Dean et présente ses félicitations à ses parents !