Comme le dévoile le magazine Ici Paris, Jeane Manson a quitté la Catalogne, où elle s'est installée, pour se rendre à Paris le 21 juin 2018 à l'occasion du mariage de sa fille Marianne. L'événement se tenait dans le très chic 16e arrondissement de la capitale.
C'est l'ancien maire Claude Goasguen (Les Républicains) qui a officié pour la cérémonie organisée vers 18h30, sous l'oeil ému de l'interprète d'Avant de nous dire adieu et de son ancien compagnon, le journaliste et défenseur des animaux Allain Bougrain-Dubourg. Marianne (29 ans), qui travaille pour la chaîne de télé i24 news, a dit oui à son amoureux Dror Elron, professionnel de la musique. Si le mariage civil a eu lieu en France, le mariage religieux se tiendra lui en Israël au début du mois de juillet. Le couple vit à Tel-Aviv.
Après le mariage, au cours duquel on a aussi pu voir sa soeur la chanteuse Shirel (enceinte de son troisième enfant), la soirée s'est prolongée sur une péniche au pont de l'Alma. Nul doute que ce bel événement a fait plaisir à Jeane Manson, récemment endeuillée par la mort de sa maman.
Thomas Montet