Jeff (Koh-Lanta 2015) : ''Je ne suis pas près de pardonner à Cédric !''
Publié le 12 juin 2015 à 21:38
Par Joachim O.
Jeff, candidat de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Jeff, candidat de Koh-Lanta 2015 sur TF1.© TF1
Cédric (36 ans), candidat de Koh-Lanta 2015.
Jeff, candidat de Koh-Lanta 2015 sur TF1.
Alban, candidat de Koh-Lanta 2015 sur TF1.
Marc (43 ans), candidat de Koh-Lanta 2015.
France-Dimanche (édition du vendredi 12 juin 2015)
Alban (28 ans), candidat de Koh-Lanta 2015.
Jeff dans Koh-Lanta 2015, le vendredi 5 juin 2015, sur TF1
La suite après la publicité

Cette saison, le casting de Koh-Lanta 2015 est des plus réussis. Parmi les recrues, Jeff, candidat haut en couleurs, est l'un des aventuriers les plus appréciés du public. Avec son physique d'athlète et son sacré caractère, le candidat de l'équipe rouge fait partie des grands favoris.

Eternel aventurier, le Marseillais de 32 ans est resté en bons termes avec Cédric jusqu'à découvrir la semaine dernière qu'il avait été berné par ce dernier. Interviewé par nos confrères de France-Dimanche (numéro en kiosques ce vendredi 12 juin), Jeff ne cache pas sa colère... "Il m'a profondément déçu. Certes, il m'en avait vaguement parlé. On s'était même revus pour boire un verre ensemble avec Alban. Mais là, il est vraiment allé trop loin. Ça devient malsain et je ne suis pas près de lui pardonner !", s'agace-t-il.

Cédric a même réussi à faire douter Jeff de la sincérité d'Alban. "J'ai eu tort de lui faire confiance. Et c'est mon pote qui en a fait les frais. Heureusement, Alban est intelligent et il a compris que je m'étais fait duper. C'est un type en or. (...) Au final, je me sens vraiment le dindon de la farce", poursuit-il, refermant ce dossier.

Le revers de la médaille d'une médiatisation éclair, c'est bien sûr les commentaires parfois très durs qu'il faut encaisser sur les réseaux sociaux. "J'ai fini par m'y faire. On s'est notamment moqué de moi quand j'ai pleuré parce que je n'avais pas gagné le harpon. (...) C'est mon grand père maternel qui m'a appris à chasser. Il n'est plus là aujourd'hui mais je suis sûr qu'il aurait été très fier de me voir pêcher plein de poissons grâce à lui. J'ai aussi été insulté à la suite du dernier épisode. C'était très violent !", conclut-il dans les colonnes de France-Dimanche.

Cette semaine a été marquée, rappelons-le, par les spoilers de l'épisode de ce vendredi publiés par Marc. Un comportement contre lequel Jeff s'est soulevé.

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Interview Koh Lanta People France TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news